Dreams Crea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreams Crea

Creations, flood, chat, bref tous vous attend !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tiffany

Aller en bas 
AuteurMessage
* || Jeànne || *
.::. * HSM * * Forever * .::.
.::. * HSM * * Forever * .::.
* || Jeànne || *


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 08/01/2008

Tiffany Empty
MessageSujet: Tiffany   Tiffany Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:52

Tiffany, tu es tout pour moi, tous ce quil y a de précieu au monde ... Sans toi je ne vie plus, je ne respire plus ...

Sans toi je ne peut même pas bouger ... Tu es extrèmement chère à mes yeux ... Je t'aime plus que tout, des le jour ou je tes rencontrée, j'ai su que tu étaits quelqu'un d'extraordinaire ...

Tu es ma sista, je ne pourrait JAMAIS te quitter ... Tu es la plus chère à mes yeux .. Je c'est que tu une fille génial, car tu es ma sista, et j'ai confiance en toi ...

Tu es tout ce qu'il y a de plus chère au monde pour moi ... Tu es ma sista forever bien sur, pour toute la vie ...

Sa fait très longtemps que l'on ne c'est pas parler .. Es tu me manque beaucoup Tiffany <3

Ce que je voulait te dire, c'est que je t'aime plus que tut au monde ! Tu es extrèmement chère à mes yeux ... Je t'aime ma sista <3
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-crea.1fr1.net
 
Tiffany
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreams Crea :: } Divers } :: } Flood } :: } Chat }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser